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biker - page 9

la moto, ma passion

biker

Bonjour, bienvenue sur mon blog, je vais vous faire partager ma passion



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Posté par deej le 28 novembre 2008 3 commentaires Recommander
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Le 29/11/2008 par coin coin
mdr
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Le 28/11/2008 par kikawel
lol c po mal
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Le 28/11/2008 par miss
mdr pas mal
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YZF-R1 (2009) YZF-R1 (2009)

YZF-R1 - La nouvelle référence
La dernière génération de l'YZF-R1 n'a jamais été aussi proche de la M1 de MotoGP. Pour 2009, la légendaire R1 est équipée d'un quatre cylindre en ligne de 998 cm³ avec un vilebrequin calé à 90°. Ce calage particulier est associé à un calage d'allumage variable permettant d'obtenir des niveaux d'efficacités et de tractions encore inégalés. L'intervalle d'allumage varie entre 270°-180°-90°-180° pour offrir au pilote un contrôle optimum du niveau de puissance. Le couple de ce moteur procure une sensation de confiance et la puissance est transmise de manière constante au pneu arrière. Ce tout nouveau moteur inspiré de la MotoGP bénéficie d'une technologie de pointe, et laisse échapper un son unique se rapprochant fortement de celui de l'YZR-M1. L'YZF-R1 est également dotée d'un châssis Deltabox en aluminium entièrement redessiné d'un style plus agressif pour offrir une maniabilité et une rigidité exceptionnelles dans les parties sinueuses.

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Posté par deej le 27 novembre 2008 1 commentaire Recommander
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Le 28/11/2008 par miss
jy comprend rien mé c pa grave tres joli becane kan mm
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kawasaki ZX-10 (2008) kawasaki ZX-10 (2008)

La Kawasaki Zx-10R 2008 se veut beaucoup plus agressive que sa devancière, aussi bien par son esthétique que par sa motorisation, qui annonce très gros avec le chiffre emblématique de 200 chevaux en dynamique! Revue de détails de l’hypersportive 1000 Kawasaki…

Si la tendance stylistique suivie par Kawasaki depuis l’arrivée de la première ZX6R du nouveau genre se veut dynamique, fine et à la hauteur du niveau de performances avec lequel la marque a renoué, je ne suis pas le seul à reconnaître que la ZX10R 2006 manquait quelque peu de charme, de part sa physionomie trop ronde et sa partie arrière plutôt lourde.
Exit donc, ces silencieux sous la selle (remplacés avantageusement ou non par de gros silencieux latéraux…), au revoir le regard rond, faites places aux angles et à la légèreté !
Une légèreté qui va de pair avec un moteur qui envoie ! 188 chevaux, soit 13 en plus par rapport à la devancière, un gain obtenu grâce à l’agrandissement de la boite a air, une injection double, une chambre de combustion redessinée et des soupapes en titane réduisant le poids des pièces mobiles....

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Posté par deej le 27 novembre 2008 2 commentaires Recommander
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Le 29/11/2008 par coin coin
pffffiooouuu cel la komen el doi bruler el pete kan meme
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Le 28/11/2008 par miss
idem comprend tjr rien enfin c pa grave c pa ma passion a moi mdr sinon lé selle aussi tt ce ke je voi moi c lestetik
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